A mon propos

 

...

 

J’ai eu la chance de grandir proche de la nature, en pays de Loire dans la campagne française. Dés mon plus jeune âge, le sport a pris une grande importance dans ma vie et a clairement façonné la personne que je suis devenue.

Une activité physique régulière alliée à une cuisine maison saine et variée à base de produits frais de ma région étaient déjà un avant gout des valeurs défendues en naturopathie pour maintenir un bon état de santé.

Puis mes voyages, rencontres et expériences personnelles m’ont sensibilisé à la cause de l’environnement. Le lien entre la nature et l’homme m'est alors apparu plus intensément, jusqu'à ouvrir une nouvelle porte dans mon univers professionnel. L'évidence qui s'imposait à moi de positionner le bien-être et la santé au centre de mes préoccupations m'a poussé à devenir naturopathe.

Infirmière depuis plus de 10 ans, j'ai donc abordé quatre années de formation de naturopathie au sein de l'école d'AGAPE de Crissier. Les différentes approches étudiées m'ont permis de me former en nutrition, iridologie, fleur de Bach, sels de schusslers, conseils hygiéno-diététiques, phytothérapie, ainsi que différentes techniques manuelles de dérivation tel que le Baunscheidt et les ventouses et certaines techniques manuelles de reboutage.

Afin d’affiner mes connaissances, je me suis ensuite perfectionnée en micronutrition au sein de la Société Suisse de Micronutrition.

Je me réjouis de vous retrouver au cabinet et de partager avec vous ces différentes thérapies naturelles, pour un travail que nous entamerons ensemble.

Devenez acteur de votre santé !

photo%2520mi_edited_edited.jpg
Capture.PNG
  • Facebook